Réunion de rentrée du BDA - Septembre 2020
Cette année, la réunion de rentrée du Bureau des anciens (BDA) a eu lieu, en raison des mesures prises dans le contexte de la crise sanitaire, par visioconférence, le 19 septembre dernier.
Ce fut, certes, une première pour les membres du BDA qui, en vertu d’une coutume bien établie au sein du bureau, débutaient l’année dans le cadre d’un week-end marqué par de nombreuses retrouvailles, à Strasbourg. Il n’en demeure pas moins que l’enthousiasme et la joie des membres a donné vie à cette rencontre virtuelle qui portera bientôt ses fruits…
Au programme, le bilan de l’année passée, les CIF 2021 et de nombreux événements à venir…
D’abord, nous sommes heureux de vous annoncer que le bilan de l’année passée est plus que satisfaisant et ce, malgré la crise sanitaire et l’impossibilité d’organiser les centres 2020. En effet, l’équipe BDA a dû imaginer de nouvelles stratégies afin de surmonter les difficultés engendrées par les derniers événements, stratégies parmi lesquelles figurent notamment les rencontres francophones virtuelles et l’accueil Paris virtuel. Et vous, chers anciens, vous avez été nombreux à participer à nos différentes actions et nous vous en sommes reconnaissants !
Par ailleurs, en l’absence de toute visibilité sur l’évolution de la crise sanitaire, l’organisation des centres 2021 reste, pour le moment, incertaine. Le BDA promet toutefois de vous apporter des précisions à ce sujet dès que possible !
Enfin, le BDA a mis au point, lors de cette première réunion de l’année, de nombreux événements et surprises qui vous seront bientôt dévoilés ! Restez connectés !
À bientôt sur les réseaux sociaux,
Vive les CIF, vive l’AMICIF !
Retour à la liste